AMIENS BRIDGE CLUB

fév. 2019s'abonner
lunmarmerjeuvensamdim

Nouveau !
Dans la partie documentation vous trouverez :
- le contre temps
- le cumul des chances

FORMULAIRE CONTACT

Pour toute demande de renseignements, veuillez compléter le formulaire, vous obtiendrez rapidement des réponses à vos questions. C'est sans engagement de votre part, bien évidemment.
Texte sur plusieurs lignes

envoyer

MOT DE LA PRÉSIDENTE

J’ai le plaisir de vous souhaiter la bienvenue sur le site du club de bridge d’Amiens. Vous y trouverez des informations, des conseils sur notre club et sur le jeu de bridge. N’hésitez pas à nous faire part de vos idées.
Que vous soyez bridgeurs ou pas encore, nous vous attendons.
A bientôt,
Catherine Leclercq

LE CLUB

Amiens Bridge Club est le club le plus important du Comité de Picardie avec près de 250 adhérents. Il est issu de la fusion de l’AAC Bridge et du Cercle de Bridge des PTT. Installé à la Maison du Bridge, à proximité de la gare d’Amiens et du centre ville, il dispose de locaux accueillants où règne la convivialité.

Au-delà des tournois et des compétitions, des manifestations sympathiques rassemblent très régulièrement la famille du bridge (galette des Rois, fête du bridge, Noël, etc).

LES NEWS

Dimanche 20 janvier, 72 bridgeurs se rencontraient pour le tournoi annuel de l'Innerwheel, au profit de la Banque Alimentaire, gagné par Sophie et Jacques Depeyre. Comme d'habitude, un somptueux buffet offert par les membres de l'Innerwheel clôturait ce tournoi !

Lundi 7 janvier la traditionnelle galette des rois était partagée à la suite des Rondes de France, marquées par la 1ère place nationale de la paire C. Leclercq- P. Trouvelot

Un grand bravo à Martine Quelin et à Jean Patrick Demaire pour leur qualification en finale nationale (mixte promotion/2).